fbpx

Lac Bleu – Mont Gambier

La description

Le Blue Lake est considéré comme le couronnement des attractions touristiques de Mount Gambier et est l'une des destinations touristiques les plus populaires de la région. C'est sans aucun doute un spectacle singulier et spectaculaire qui étonne chaque année des centaines de visiteurs. Le Blue Lake est situé dans l'un des cratères volcaniques éteints du mont Gambier, niché au milieu d'un magnifique paysage volcanique.

Le lac bleu présente une teinte bleu cobalt vive de décembre à mars chaque année, offrant plusieurs vues pittoresques à couper le souffle sur le mont Gambier et son cratère volcanique. Le lac prend une couleur gris acier plus lourde d'avril à novembre.
Une piste de marche de 3,6 kilomètres qui mène à toutes les plates-formes d'observation autour de Blue Lake est à la disposition des clients. Le sentier mène également au passage qui relie le cratère Blue Lake et Leg of Mutton Lake.

Commentaires

Soumettre un avis

Envoyer une réponse à un avis

Envoyer le rapport d'annonce

Vous avez déjà signalé cette annonce

Ceci est privé et ne sera pas partagé avec le propriétaire.

Rendez-vous

Annonces à proximité

 

 / 

S'identifier

Envoyer le message

Mes favoris

Formulaire de demande

Réclamer l'entreprise

Partager

fbpx

Blue Lake – Mount Gambier

Description

The Blue Lake is regarded as the crowning achievement of Mount Gambier's tourism attractions and is one of the most popular tourist destinations in the area. It is undoubtedly a singular and spectacular sight that annually astounds hundreds of visitors. The Blue Lake is located in one of Mount Gambier's extinct volcanic craters, nestled amid a stunning volcanic landscape.

The Blue Lake exhibits a vivid cobalt blue hue from December through March each year, affording several breathtaking picturesque views of Mount Gambier and its volcanic crater. The lake changes to a heavier steel grey colour from April through November.
A 3.6-kilometre walking track that leads to all the viewing platforms around Blue Lake is available to guests. The trail also leads to the passageway that connects Blue Lake and Leg of Mutton Lake crater.

Reviews

Submit a Review

Send reply to a review

Send listing report

You already reported this listing

This is private and won't be shared with the owner.

Appointments

Nearby Listings

 

 / 

Sign in

Send Message

My favorites

Application Form

Claim Business

Share